La famille de la jeune fille violée et tuée à Dar-Naim ne pardonne pas et exige de rendre la pareille …Vidéo

La famille de la jeune fille violée et tuée à Dar-Naim ne pardonne pas et exige de rendre la pareille …VidéoLes parents de la jeune fille violée et tuée récemment à Dar Naim, relevant de Nouakchott Nord, ont requis la sanction des auteurs de l’abominable crime.

La mère de la défunte, Aminetou Mint Bilal, a appelé les autorités mauritaniennes à accélérer leurs investigations, afin d’arrêter et de punir les responsables. La police de Dar-Naim a ouvert une enquête sur le drame, dont la route de la résistance, dite d’Aziz, a été le lieu de théâtre.

La dépouille mortelle de la défunte a été inhumée vendredi soir dernier, rappelle-t-on.

La fille âgée de 28 ans avait quitté le domicile familial jeudi passé en fin d’après-midi, avant d’être retrouvée blessée au cou, après le crépuscule.

C’est vers 21h qu’elle succomba à ses blessures.

La police a arrêté un certain nombre de personnes qui étaient en contact avec elle, poursuivant ses recherches des auteurs du crime.

Dans la vidéo, un appel est lancé par les parents de la défunte au président Ghazouani, exigeant l’application de la loi de talion et refusant tout pardon et tout règlement à l’amiable.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L’Article Original

Source : Al-akhbar (Mauritanie)