Ishagh du groupe Eoulad Leblad échappe à une agression organisée par des hommes armés

Ishagh du groupe Eoulad Leblad échappe à une agression organisée par des hommes armés   Le rappeur mauritanien Ishagh Ould Sidi Brahim (chef du groupe Eoulad Leblad), a porté plainte auprès de la police sénégalaise contre des inconnus armés, qui comptaient l’agresser, mais qui l’avaient trouvé absent à leur entrée dans son appartement.

Rougui Diallo (photo) employée de l’appartement du rappeur a été entendue par la police. Elle a indiqué dans sa déposition avoir ouvert la porte de l’appartement à des inconnus armés, qui cherchaient Ishagh, et auxquels, elle a indiqué qu’il était en voyage.

Les assaillants ont téléphoné à une tierce personne, avec laquelle ils ont parlé longuement en hassaniya, selon la version de Rougui. N’ayant pas trouvé la clé de la chambre à coucher sur l’employée, les intrus ont cherché en vain à briser la serrure.

Ils abandonnèrent l’idée de forcer la porte et partirent. Rougui dit avoir vu les inconnus monter à bord d’un véhicule non immatriculé, parfumé et de couleur noire avant de filer en trombes.

Ishagh, qui était accompagné du Mouvement sénégalais « Y’en a marre », a déposé une plainte contre les inconnus.

Le groupe de hip hop Eoulad Leblad a diffusé dernièrement son clip intitulé« Vabraka », joué par son chef Ishagh, aux côtés de son collègue Hamada Ould Sidi.

Traduit de l’Arabe par Cridem
Source : Taqadoumy (Mauritanie)