Dernière-minute : El Wiam casse le mur du silence à propos de la crise de la mairie de Rosso

Dernière-minute : El Wiam casse le mur du silence à propos de la crise de la mairie de RossoLe parti Entente démocratique et sociale (El Wiam) a tenu, hier, jeudi 14 avril, en fin de journée, une réunion élargie, qui a réuni les membres du bureau exécutif au siège social de la formation à Tevragh-Zeina, en plein centre de la capitale,Nouakchott.

La réunion a été présidée par le président du parti, Mr Bodiel Ould Houmeid. Il a été question de la situation de la mairie de Rosso après la démission que le maire, Mr Sidl Mohamed Diarra avait présentée en son nom et ceux des conseillers municipaux au parti, lors du meeting populaire organisé, le samedi 2 avril courant, à Rosso.

Au cours de cette entrevue, les rebondissements et les avancées connus après la décision du maire et de ses conseillers d’El Wiam ont été largement débattus. 

Au terme de cette rencontre, il est prévu qu’une conférence de presse soit organisée, le mercredi prochain, dans les locaux du siège central du parti, pour apporter à l’opinion publique des éclaircissements sur la situation de la mairie de la capitale du Trarza, et la position du parti vis-à-vis de cette affaire. 

Source : Tawary (Mauritanie)