Saad Ould Louleid accuse le bureau exécutif d’IRA de faire la cause harratine un fond de commerce

Saad Ould Louleid accuse le bureau exécutif d’IRA de faire la cause harratine un fond de commerce

Au cours d’une conférence de presse animée ce dimanche 21 février à Chinguity Palace, le docteur Saad Ould Louleid a accusé le bureau d’IRA de faire de la cause harratine un fond de commerce. 
Partant Saad Ould Louleid a récusé son renvoi d’IRA. «IRA ce n’est pas ce bureau exécutif à dominante Kwars qui a animé une conférence de presse au siège de l’AFCF pour annoncer son renvoi», dit en substance Saad«IRA c’est nous ici présent dans cette salle », affirme-t-il.

Et parmi les figures connues de l’IRA qui étaient présents dans la salle, il y avait notamment Ahmed Ould Abeid, président du parti RAG, une formation politique créée par IRA qui n’a jamais été reconnue par les pouvoirs publics ; mais également Cheikh Ould Mahmoud qui ont tous deux dénoncé ce qui à leurs yeux constitue une dérive dictatoriale d’un bureau exécutif qui veut prendre IRA en otage.

Saad Ould Louleid a également rejeté les accusations de corruption portées contre sa personne et ses amis. Enfin, il a enjoint ceux qui avaient quitté IRA comme Oubeïd Ould Imijine, Yaakhoub Ould Saleck…présents à la conférence de presse de rejoindre les rangs de IRA. Son IRA quoi.

Cridem 2016