L’affaire des domestiques mauritaniennes d’Arabie saoudite : Un malfrat se serait fait interpeller

L’affaire des domestiques mauritaniennes d’Arabie saoudite : Un malfrat se serait fait interpeller  Des sources concordantes évoquent l’interpellation d’un suspect dans l’affaire des domestiques mauritaniennes d’Arabie Saoudite. Il s’agirait d’un certain Baba Ahmed.

A en croire nos sources, le dénommé Baba Ahmed serait tombé dans un piège qui lui aurait été tendu par Lala Mint Elkory Ould Messaoud qui souhaitait travailler en Arabie Saoudite mais qui fort heureusement a eu vent des maltraitances dont sont victimes des mauritaniennes parties travailler dans le pays en question.

Ayant renoncé à s’envoler pour l’Arabie Saoudite, Lala aurait alors décidé de reprendre son passeport des mains de Baba Ahmed gérant d’une «agence de recrutement de bonnes». 

Ce dernier réclame 200.000 UM à titre de remboursement des frais qu’il prétend avoir déjà engagés pour organiser le départ de la femme pour le Golfe.

La femme lui fixe rendez-vous afin de lui remettre la somme réclamée, c’est en honorant le rendez-vous que Baba Ahmed se serait fait interpeller et conduit au Commissariat du 4e arrondissement, affirment nos sources.

SC
©Cridem / 06 Septembre 2015