Alerte Mauritanie : La situation est grave, dangereuse, Ghazouani est cerné par des sanguinaires dangereux pour la stabilité du pays.

Selon des sources sûres, le policier qui a assassiné le jeune Mohamed Lemine Ould Samba Nd’aye à Boghé le 30 mais 2023 est le beau frère du puissant directeur de la sûreté nationale, le Général Mesgharou Ould Sidi. L’oncle de l’assassin n’est autre que l’ex-chef d’état-major à la retraite, qui est recyclé par le pouvoir ; qui vient d’être propulsé député à l’assemblée nationale comme tête de liste nationale INSAF du parti au pouvoir, il s’appelle Mohamed Bamba Meguett.

Les autorités mauritaniennes ont refusé de réaliser l’autopsie du corps pour constater que le jeune Mohamed Lemine Ould Samba Ndiaye a été bel et bien tué par balle par un policier. Elles ont laissé le corps dans un dispensaire non dans une morgue à l’hôpital de Boghé jusqu’à putréfaction et elles sont partis le jeter au cimetière à l’insu de la famille du défunt dans l’objectif de couvrir le policier auteur du crime qui a des bras longs, très bien placés dans l’administration. Des faux rapports sont envoyés partout pour dire que les jeunes ont essayé d’agresser la police alors que c’était archi-faux.

L’internet a été coupé pour étouffer, maquiller le crime odieux en planquant l’assassin. Le mettre dans un lieu sûr. Toute la ville de Boghé pourra témoigner que c’est un policier bien connu qui a tiré sur feu Mohamed Lemine Ould Samba Ndiaye sans sommation et l’auteur du tire n’était ni agressé, ni en danger moins encore menacé. Il l’a fait juste parce qu’il avait des bras longs pour le protéger. Attention, la police Mauritanienne peut tuer gratuitement des noirs sans risque d’être confronté avec la justice.

Diko Hanoune