DE LA CROISADE SOCIO-ÉCONOMIQUE
Faute de négociateurs compétents, responsables, patriotes et incorruptibles, « nos ressources naturelles » bien que situées sur ou sous notre sol, appartiennent, déjà, aux occidentaux !
Nous ne sommes plus que de vulgaires, mais excellents gardiens au service d’avares multinationales occidentales, qui pillent la ressource, expatrient la richesse et l’emploi, détruisent la nature, polluent l’Homme par l’argent et le sexe, l’environnement par l’accumulation de produits toxiques, déconstruisent le tissu et le rapport sociaux, divisent le pays par la langue coloniale, excitent les particularismes et les antagonismes ethnico-raciaux et surexploitent, à merveille et à la fois, nos matières premières et nos contradictions internes pour mieux régner et perdurer.
Ces puissantes firmes parviennent souvent, corruption aidant, à s’échapper des mailles du filet fiscal national, et, à s’extirper des contraintes de leurs cahiers de charges !
Ce sont elles, avec la trop importante masse d’étrangers présents chez nous en surnombre croissant (estimés selon certains experts à quelques millions), qui provoquent, organisent, stimulent l’hémorragie externe des devises et des capitaux, et déstabilisent le marché, l’économie, la démographie, la paix sociale, l’unité nationale et la sécurité du pays.
À LA CROISADE ANTIMORALE
Mais, de toutes nos richesses, il y en a une, et une seule, qu’ils ne peuvent ni coloniser, ni s’approprier.
C’est, bien sûr, cette force spirituelle, cet inépuisable et incommensurable trésor civilisationnel, qu’ est l’ISLAM.
Une foi, une identité et un ciment pectique qui unit notre pays, et le rassemble, excusez du peu, avec plus de deux milliards d’Humains, de par le monde.
Au tout début de leurs croisades anti-Islam, les occidentaux l’avaient qualifié de « mensonge », mais ils se sont ressaisis par la suite et se sont rendus à l’évidence fort peu contestable, qu’aucun mensonge, quel qu’il soit, ne peut résister à l’usure du temps, plus de 14 siècles durant, et, ne peut, non plus, convaincre autant de monde !!! La science, qu’ils croyaient capable de tout, est venue les contredire et confirmer la plupart des Saints Versets Coraniques.
En diffament l’Islam de « terrorisme », les occidentaux visent à nos dépens un quadruple sinistre exploit :
– Faire diversion pour détourner les regards de la tragédie exterminatrice et purificatrice, qui se passe en direct en Palestine occupée, devant nos yeux, et, sous les regards complices de l’ONU, avec un mutisme absolu de son bras armé « les droits de l’homme» !
– Pour y régner et mieux le surexploiter, diviser chaque Etat musulman entre contre et pro « terroristes »,;
– Relancer des économies en récession, en créant un marché promoteur en terre musulmane, pour y faire tourner leur industrie de la mort et y vendre leurs armes ; – Edifier un vaste champ d’essais, où ne s’entretuent que des musulmans entre eux, pour y expérimenter leurs armes, les ajuster, mieux les calibrer afin d’améliorer leurs performances. LE FIASCO
Certes des états musulmans, pourtant souverains, comme l’Irak de Saddam ALLAH yarhmou, la Libye, le Yémen, la Syrie, le Mali, et le Soudan, pour ne citer que ceux-là, ont fait les frais de la croisade « anti-Islam», mais, pour autant, l’occident ne s’en porte pas mieux, bien au contraire, le résultat au bout du compte est un fiasco total, une impasse sans issue…
ALLAH fait que la déroute est absolue. L’échec n’est pas seulement militaire ou commercial, il est aussi social, économique et moral.
L’occident est aujourd’hui décrié de l’Afrique à l’Asie passant par l’Amérique latine, et dénoncé partout, comme seul responsable et coupable des malheurs de l’humanité.
En dépit de tout, l ’ISLAM est aujourd’hui, en passe d’être la première religion du monde, en tout cas, c’est la seule religion qui croît vite, macha’ALLAH, y compris dans les lointaines contrées judéo-chrétiennes, où la conversion en sa faveur bat son plein et, c’est sans doute la raison majeure de leur affolement.
Battu et humilié, hier en Afghanistan, aujourd’hui en Ukraine et en Afrique, défait dans son bras de fer nucléaire avec l’Iran, expulsé du Mali, du Burkina, de la Centre Afrique et du Niger, l’occident est aujourd’hui rattrapé par l’histoire, acculé par les événements et piétiné par une forte coalition économique ascendante, BRICS, qui regroupe en son sein des puissances comme, la Russie, la Chine, la Corée du Nord, le Brésil, l’Inde, l’Iran, l’Afrique du Sud ou l’Algérie…
Leurs économies sont en crise, le Dollar et l’Euro est déjà au tapis avec le BRICS, et leurs armes ne se vendent plus, depuis qu’elles ont échoué à protéger l’armée de Zemlinsky, alors qu’elles étaient venues pour libérer toute l’Ukraine !
ET MAINTENANT, LA CROISADE DU GENRE
Sur le plan familial, nombreux sont les foyers occidentaux, qui vivent dans le calvaire permanent du doute libertin, celui de l’infidélité ; on ne sait plus qui est fils de qui ! Qui est père de qui ! Mêmes les tests d’ADN ont été débordés, tellement la demande est forte ;
Chez eux, la famille, le ménage, le mariage et la démographie explosent en éclats suite aux redoutables secousses du séisme de « l’homophilomania ». Chez eux, on jette sans vergogne et sans remords les parents dans des poubelles de vieillards, comme s’ils étaient des objets, et, jetables en plus !
Chez eux, on réduit la femme, mère ou fille, à un simple objet sexuel, nu et vulgaire, que n’importe qui pourrait se le payer, tellement que ce gadget est devenu abondant et à bon marché, depuis que les « hommes civilisés » ont librement choisi de s’intéresser affectivement à « d’autres hommes » !!! Jamais, à travers toute l’histoire humaine, la dérive morale n’a été si dégoutante, si bestiale, si abjecte et, aussi loin dans l’immoralité, comme ne l’est l’actuelle croisade du genre. Peu importe le nom qu’on prête à son projet de loi, le fond reste le même venin.
C’est cet odieux modèle qu’on veut imposer à notre pays, parce qu’il hésite, contrastant notoirement avec la célérité et la fermeté de la plupart des pays musulmans, de l’Arabie Saoudite au Sénégal, qui, dès le premier round de négociation, ont dit Niet à l’occident, avec lequel, pourtant, ils partagent, plus que nous, un plus important capital de respect mutuel, et, certainement, un plus gros portefeuille d’intérêts communs.
L’Islam unanime, l’Intérêt national, la paix sociale, l’unité nationale, la raison démographique, la raison sociale, la nature, la morale, la logique, la science, bref, le bon sens, tout, absolument tout, rejette ce projet. MERCI, ALLAH A DÉJÀ LÉGIFÉRÉ POUR NOUS MUSULMANS.
Mohamed Ahmed BABA AHMED SALIHI
Candidat indépendant aux Présidentielles 2007
2eme Vice Président de l’Union des Anciens Candidats à la Présidence de la République – UACPR CONSULTANT
DEA en GEBM de l’UTC de Compiègne, Maître es Biochimie de l’USTL de Lille,
CECP de l’ICPL de Lille et Diplômé du WBI de Washington