Lancement du projet de restauration des terres à Mbidane dans le département de Male

Ong MEC – Ce mercredi 5 juillet 2017 l’ong MEC et ses partenaires le PNUD, SGP et la GIZ délégués par l’Union européenne pour l’exécution du Programme AMCC Mauritanie, a procédé au lancement du projet Restauration des terres à Mbidane dans le département de Male commune de Djélawar dans la Wilaya d’Aleg.

Etaient présents à cette cérémonie Ba Ousmane de l’Union européennes, Ba Amadou du Pnud, le Délégué de l’Environnement du Brakna, Cheikhna Aidara le Chargé de communication du Pnud.

Chaleureusement accueilli par le Maire et le chef de projet de l’ong par un discours de satisfaction du travail accompli par les populations des localités de Téchtaya,Thiale et de Elb Guéde en peu de temps.

Les différents représentants ont encouragé l’effort fait par les populations et apporté des clarifications sur les enjeux et objectifs du Programme AMCC Mauritanie.

Le Président de l’ong Abdoul SY a lui remercié les partenaires pour l’accompagnement qu’ils apportent aux populations pour une meilleure implication de celles-ci dans les questions environnementales.

Cissoko Djibril, animateur du projet

—–

Source : Ong MEC