IRA-Mauritanie : Message de remerciements

IRA-Mauritanie :  Message de remerciementsMesdames messieurs 

J’ai le plaisir de vous adresser cette lettre pour vous exprimer mes sincères remerciements pour l’accueil que vous m’avez réservé. Merci pour votre soutien indéfectible qui est devenu la source de notre détermination. Je vous transmets les remerciements des présidents encore détenus, Biram Dah Abeid et Brahim Bilal Ramdhane et tous les militants d’IRA-Mauritanie. 
Je suis rentrée au pays et la situation est toujours la même ; la répression sur les militants pacifiques d’IRA-Mauritanie continue encore et encore, l’esclavage et le racisme d’état persistent toujours malheureusement dans mon cher pays. 

Encore une fois de plus, je vous remercie tous sans exception et que la lutte contre l’esclavage et le racisme, continuent pour un monde meilleur. Mes remerciements vont à :

IRA France
Les présidents, les présidentes d’honneur, tous les membres du bureau, les adhérents, les sympathisants dans le sud de la France

IRA Italie
Le président, les membres du bureau, les amis à Rome et à Naples. Le Parti Radical Italien, La ligue Italienne des droits de l’homme.

IRA Belgique
Le Bureau d’IRA Belgique, UNPO, le Parlement Européen, les militants et amis àBruxelles

Amis et partenaires à Paris
Amnesty France (madame la présidente et ses collaborateurs), ACAT France (le responsable pour l’Afrique et tout le personnel), la FIDH (Tous les responsables de l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits de l’homme et à tout le personnel).

Les comités de soutien des détenus, le comité des femmes ainsi que tous les militants et sympathisants d’IRA France à Paris

Leila Ahmed 
Nouakchott le 3/3/2016
Source : IRA-Mauritanie