Les agressions qui se sont déroulées dans la Zawiya

Les agressions qui se sont déroulées dans la Zawiya de Mpaly Kaba sous le contrôle du guide du lieu de culte, le 5 avril 2021, sont entrains de dépeindre tous les faux semblants qui pullulent dans le militantisme abolitionniste par opportunisme. C’est ma famille, c’est une connaissance ou que sais-je encore, donc, je ne dénonce pas l’injustice qu’il exerce sur autrui pour ne pas le fâcher, ce n’est vraiment pas une bonne attitude d’un militant convaincu des droits humains.

L’élite raciste maure au pouvoir et l’élite féodale négro-africaine ont toujours accordé leurs n’accordéons  face aux victimes de l’esclavage sur le seul principe ou critère qu’il faudra les écraser comme des mouches et qu’on n’en parle plus.
Imaginez-vous à un instant que si c’étaient des blancs ou des arabes, qui avaient bastonné des noirs dans une église ou une mosquée sous prétexte qu’ils sont esclaves qui font le malin parce qu’ils veulent devenir des prêtres ou imams dans leurs lieux de cultes? Qu’allez-vous dire? C’est la même chose qui s’est passé à Kaédi chez la Zawiya de Mpaly Kaba.
La féodalité doit être combattue sans merci ni arrière pensée. C’est un cancer social qui gangrène les ethnies Ouest africaines  qu’on ne doit pas confondre avec toute forme  de normalité. C’est un phénomène social anormal et injuste.