Des nouveaux éléments se rapportant au gang auteur du dernier double et abominable crime survenu la semaine passée sur la route de la Résistance à Dair Naim relevant de Nouakchott Nord ont été révélés.
La bande composée de 5 malfaiteurs multirécidivistes, opérait dans la zone géographique des hautes dunes situées derrière le siège de la fondation Rahmaa de bienfaisance sur la route d’Aziz, en direction de l’Est.
Ses membres s’attaquaient aux individus qui s’aventuraient dans ces lieux et leur confisquaient leurs effets, utilisant pour ses fins, des armes blanches.
Le gang qui s’est accroché maintes fois avec des patrouilles sécuritaires, avait été arrêté et déféré au Parquet Général de Nouakchott Nord, lequel, ordonna un mandat de dépôt contre les criminels.
Ce qui n’a pas empêché la bande de sortir et de continuer à terroriser les paisibles citoyens, jusqu’à ce mercredi noir, où la jeune Meyma, sortie pour respirer l’air pur, sur cette route de la Résistance, a été ciblée par le gang, violée, tuée et abandonnée.
Les mêmes repris de justice ont été de nouveau arrêtés et déférés vers la prison.
Edité par Meyadin
Traduit de l’Arabe par Cridem