Dans chaque Homme on doit respecter en lui l’humain.
La culture du respect doit gagner nos esprits et imprimer nos actions, extraordinaire, tous ceux qui demandent respect à l’ex président Aziz sont ceux  que ce dernier bayonnait et ceux qui font silence Radio à son égard, se sont eux qui se gavaient en son temps.
 Hier en voyant l’ex président Aziz traité de la sorte, j’avoue que je n’ai pas pu rester froid devant cette image qui le moins que l’on puisse dire pas sied à un ex chef d »Etat.
Il est temps que le mauritanien rompe d’avec ces comportements d’hypocrisie et de mensonge qui font de lui l’homme le plus sournois sur terre.
L’injustice d’où qu’elle vienne et quelqu’ en soit la victime doit être combattue, il n’y a pas de compromis avec elle.
Cette situation inconfortable de l’ex président, me rappella ce que disait Biram Dah Abeid au moment où ce dernier subissait les foudres d’injustice d’Aziz: Tu sauras que ceux qui t’entourent et te font la cour, le jour où tu ne serais plus ce que tu es aujourd hui comment il te traiteront et c’est en ce moment que nous que tu reprimes, nous te défendrons pour tes droit, car nous, nous sommes animés de principes et eux mus parl’intérêt.
Personnellement, je demande plus de respect pour l’ex président, cependant je ne demande pas  son dédouanement mais qu’il soit traité selon l’esprit de loi.
وتلك الأيام نداولها بين الناس.
Le dupe est celui qui pense qu’il est invicible, a-t-il oublié qui il est mortel?.
MAHAM YOUSSOUF