Une candidate se plaint de son exclusion sans droit de la liste des admises au concours de sages-femmes …Vidéo

Une candidate se plaint de son exclusion sans droit de la liste des admises au concours de sages-femmes …VidéoLa sage-femme Oumoukethoum Mint Mehdi a dénoncé ce qu’elle a appelé son exclusion du jury chargé de superviser le concours de recrutement de sages-femmes libres, organisé récemment, après la publication de son nom parmi les admises.

La commission nationale des concours a retiré les résultats de la compétition après leur publication sur le site et ajouté sept sages-femmes, motivant ultérieurement ces modifications par une présumée omission involontaire de leur nom par le secrétariat dès le début, a-t-elle dit.

Les candidates admises se sont étonnées après avoir passé l’entretien pour le travail qui n’exclue que les candidates n’ayant pas présenté les originaux des diplômes, du remplacement de leur nom par 7 nouvelles sages-femmes, a-t-elle ajouté.

Mint Mehdi a rendu la commission nationale des concours responsable de l’omission de certaines admises, de manipulation et de la duperie d’autres après leur protestation contre l’ajout de 7 nouvelles sages-femmes.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/32858