Je dénonce avec force l’arrestation des H’aratines arrêtés par le régime de répression esclavagiste. En effet, aucune Hartaniya ni aucun Hartani n’acceptera plus que des les théologiens obscurantistes de l’idéologie de l’asservissement les insultes. L’imam de la mosquée saoudienne qui n’est pas à ses premières invectives tous azimuts veut s’ériger en défenseur de la décadence. KHalil, Ibn Acher, desouqi, nous le crions de vive voix sont un anachronisme flagrant. Ce sont les officines de la suprématie raciale. Puisque le régime et ses théocrates veulent les imposer bon gré malgré, nous ne reculerons d’un iota.
Ils seront arrêtés net. A la preuve, il faut apporter les preuves. Le Coran et la sunna sont l’unique source de l’Islam. Tous le reste ce n’est que pures interprétations et prises de positions intéressées des segments dominants hier comme aujourd’hui.
L’usage des plumes et des arguments, la contradiction lucide, le rejet du mensonge, le refus de la soumission et le profil bas sont les armes. Il faut faire barrage à Lemrabott Ould Habibourahmane qui confond la mosquée et la tribune…
Le pouvoir est appelé à corriger ses fautes qui dépassent tout entendement par la défense des provocateurs comme lui. Il doit réécouter sa khoutba raciste et lui demander des explications, lui que personne n’a vu réagir ni entendu parler lorsque des BIDHANES bon teint se sont filmés en train de se moquer de la prière, le principal pilier de l’Islam après Achahada.
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ho3eSHR34Eo
Ou bien le mal c’est les Haratines? Et les occidentaux qu’il est venu demander des dons (plats banafa) à l’hôtel Mercure Marhaba, ces chrétiens ou juifs, lui Ould Habibourahamane, en 2003, qui nous dit que ce ne sont pas des sionistes et israéliens? Y a-t-il plus grand ami des sionistes que ses congénères et lui qui ont justifié le rétablissement des relations entre la RIM et l’entité sioniste, évoquant ce jour-là la relation entre le prophète Mohamed (PSL) et Souh El houdeïbya? Ou pense-t-il notre Imam polémiquer que nous avons la mémoire courte! Non.
Les Haratines ne t’étrangleront pas comme te l’ont fait tes propres parents dans ta course pour diriger la prière en remplacement de l’auguste Boudah Ould Bousseyri. Mais ne sommes plus désarmés comme par le passé. Les Haratines lisent et dépoussiéreront les documents, débroussailleront le figh… Mais qui se met sur leur route, les ronces le piqueront et les éléphants l’écraseront.
A bon entendeur salut!
Ethman Bidiel
Source : http://www.pleinrim.info