Communiqué des cadres, acteurs politiques et militants de la Moughataa de Tékane

Au nom des groupements locaux, des cadres, des leaders d’opinion, des acteurs politiques et des militants de la Moughataa de Tékane, nous tenons à juste titre à remercier son excellence le président de la République Mohamed Ould Cheikh Elghazwani, et ce à travers les coordinateurs régionaux du parti INSAF :

 

  1.  Le coordinateur des régions du Sud, monsieur le ministre Yahye Ould Ahmed Elwaghef,
  2. monsieur Beit Lah ould Ould Ahmed Elswed , coordinateur régional du Trarza
  3. monsieur Mohamed Ould Nemine, coordinateur de la Moughataa de Tékane. En plus des autorités administratives et sécuritaires dans la Moughataa de Tékane, pour l’équité rendue aux populations locales à travers le choix judicieux du Pparti au candidat du consensus, monsieur Mohamed Saïd Ould Alioune Ould Cheïne en tant que candidat à la commune centrale

Dans ce cadre nous ne pouvons que saluer, la célérité avec laquelle ont répondu nos dirigeants nationaux et ce, en prenant la décision après que la vraie information est arrivée au centre de décision de manière objective et impartiale. Nous remercions également tout ceux qui ont contribué de près ou de loin parmi les responsables officiels, qui ont fourni au président de la République des bonnes informations qui reflètent la réalité du terrain.

Nous appelons l’ensemble de la population locale pour la valorisation du programme du président de la République et de voter massivement aux prochaines élections à venir pour les candidats choisis par le parti dans la Moughataa de Tékane et dans le Trarza de manière générale.

Le groupement local et tous ses alliés locaux renouvellent leur allégeance totale au programme du président de la République Mohamed Ould Cheikh Elghazwani et son gouvernement présidé par Mohamed Ould Bilal.

Nous remercions tous les militants et acteurs politiques locaux de leur compréhension et d’avoir primé la raison, le dialogue, l’opinion adverse et l’intérêt général au détriment de l’intérêt personnel.

 

Mohamed Saïd Ould Cheïne,
Candidat du consensus et de la cohésion sociale