![Des députés de l'opposition accusent un ministre de manque de respect à une parlementaire et se retirent](http://www.cridem.org/media/photos/photo//prdt_aziz_94676x265.jpg)
Les débats houleux sont montés d’un cran, après la présentation du ministre d’un livret, relatif au bilan de son département, et portant sur sa devanture, la photo du Président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Ce que les députés de l’opposition ont considéré comme étant un mépris à l’auguste chambre et de ne pas cadrer avec l’ordre du jour de la session, portant discussion du budget du département.
Répondant aux protestations, le ministre a motivé les protestations des députés opposants, en disant qu’ils envient les réalisations du Président, disant à l’adresse de la rapporteuse qu’elle est indisciplinée ; d’où la décision des députés de l’opposition de se retirer.
Traduit de l’Arabe par Cridem
Source : Alakhbar (Mauritanie)