Les membres du Comité de coordination ont convenu ensemble, lors d’une réunion qui s’est tenue le mardi 4 décembre 2018, d’ envoyer une lettre de démission collective à la direction du parti, tout en travaillant à conserver la cohésion du groupe dans le cadre des objectifs pour lesquels ses membres militaient.
Le coordinateur du groupe, Yacoub Salem Fall, a déclaré que les militants du parti n’abandonneraient pas les idées auxquelles ils croyaient. A savoir : Le soutien des victimes de l’esclavage et tout mouvement visant ce changement, quelles que soient les bannières qu’il arbore.
S’adressant à l’auditoire,Yacoub Salem Fall a dit : « Nous étions un groupe du mouvement EL HOR, puis nous avons intégré l’ Union des forces démocratiques (UFP). Ensuite, l’Action pour le Changement (AC) , avant la mise en place de l’Alliance Populaire Progressiste (APP). Aujourd’hui,nous sommes en passe de chercher une autre affiche pour continuer notre lutte politique », appelant l’ensemble du groupe à la persévérance et au sacrifice dans l’intérêt du pays et ses citoyens.
Source : http://zahraa.mr/node/18520
Traduit par Adrar.info