Dans leur tentative de chaos et de coup d’état, ces mondialistes de l’Empire US qui pratiquent ouvertement le fascisme avec leurs alliés Israéliens et Européens de l’UE sont viscéralement négrophobes et le démontrent de jour en jour.
Ces gens n’ont jamais pardonné à ce fils de paysans pauvres, « moitié Africain et moitié Amérindien », devenu par son mérite Lieutenant-Colonel de l’Armée de l’Air, le commandant Hugo Chavez, d’avoir consacré sa vie à sortir son pays de la dépendance impérialiste étasunienne, sioniste et européenne. Un nègre brillant mais debout ! Un nègre vertical au service de son peuple c’est inadmissible pour la Blanchitude ! Il faut le lyncher comme « au bon vieux temps » ! Après l’avoir empoisonné à petit feu aujourd’hui ils veulent faire de son successeur Nicolas Maduro, élu démocratiquement, le « prochain Salvador Allende »…
La négrophobie, c’est ce « racisme anti-noir » intrinsèque à la nation étasunienne et à l’Etat Voyou d’Israël coutumier du chantage permanent à l’antisémitisme et à la Shoah pour Tous, tandis qu’ils génocident le peuple Palestinien après avoir « volé leur terre » sur ordre de Yahvé…
Que les foudres des Ancêtres de Notre Terre Mère s’abattent sur tous ces « Perpétrateurs d’Injustice » comme signal annonciateur que le temps de Notre Mobilisation Générale est venu ! ! !
Joss Rovélas
www.legrandsoir.info
Un article récent du New York Times, intitulé « les supporters de Maduro sont pris pour cibles à Miami », décrit le groupe de plus en plus bruyant d’ « exilés » vénézuéliens anti-gouvernementaux vivant aux États-Unis qui renforcent leurs tactiques d’agitation et de harcèlement contre les Vénézuéliens qui soutiennent le gouvernement socialiste du président (…)
|