
A en croire que le leader Bodjiel est une personnalité qui mérite une décoration d’une importance particulière suite à ses œuvres politiques et ses efforts pour amener les mauritaniens à la table du dialogue, a-t-il évoqué.
Le président du parti El Wiam personnellement m’a aidé moralement et financièrement dans ma campagne municipale et législative au cours des élections dernières, a-t-il confié à notre rédaction.
Pour Sidi Mohamed Diarra, maintenant, il est en mesure d’affronter la scène politique après ses prises de contact et ses descentes sur le terrain à la rencontre des mauritaniens.
Croyez-moi qu’il y a des mauritaniens qui m’attendent impatiemment pour me soutenir dans mon avancée politique pour la magistrature suprême, précise le maire de Rosso. Pour cela, le député de Rosso, a affirmé qu’une candidature à la présidentielle se prépare à temps.
Il a signifié que sa gestion de la commune de Rosso, est excellente, malgré une machination de la part des mes opposants.
En plus, il a ajouté que d’importants projets d’ailleurs significatifs et rentables ont été réalisés au profit des habitants de la ville de Rosso et ses environs.
A.SIDI