Le président du parti d’opposition Entente démocratique et sociale (El Wiam), Mr BoidielOuld Houmeid a reçu, mercredi 22 juin, dans son bureau, l’ambassadeur de la France, en Mauritanie, Mr Joêl Mayer.
Au cours de l’entrevue, le leader du parti El Wiamet l’ambassadeur ont passé en revue, la situation politique du pays, la question du dialogue politique national et la situation qui prévaut dans la sous région, apprend-on d’une source au sein du parti. En plus, Mr Bodiel a évoqué sa vision des faits.
L’audience a duré environ une heure et demie en présence des membres du bureau exécutif du parti, ajoute notre source. En effet, il faut signaler que le président du parti El Wiam, avait déclaré au cours d’une réunion de son bureau exécutif au courant du mois passé que le parti participera au dialogue politique.
IMr Ould Houmeid avait toujours dit que la formation qu’il préside sera au devant de la scène dans toute rencontre qui est source de développement et de l’unité du pays.
Rappelons qu’il ne cesse d’appeler l’ensemble de la classe politique à dépasser les dissimilitudes politiques et les querelles pour l’épanouissement de la Mauritanie et la bonne homogénéité de ses composantes.
Source : Tawary (Mauritanie)