Un septuagénaire mis hors état de nuire pour avoir violé la petite fille de son ami

Un septuagénaire mis hors état de nuire pour avoir violé la petite fille de son ami  La brigade des mineurs en conflit avec la loi a mis hors d’état de nuire un individu âgé de 70 ans pour avoir violé une mineure âgée de 13 ans, dans un quartier d’El Mina (Nouakchott-Sud), selon une assistance d’une ONG de défense des droits humains.L’accusé, un parent et ami au grand-père de la fille. Selon nos sources, l’homme adressait souvent des paroles et des diatribes sentimentales à la fille. Ne pouvant plus supporter, la fille informa sa mère adoptive qui à son tour, alerta le père de la fille. Ce dernier signifia à l’ami de son père de cesser ces comportements envers sa fille.

Alors, il profita de l’absence des deux parents de la gamine pour satisfaire sa libido a précisé la même source ajoutant qu’il a été appréhendé par la police.

Munis d’une réquisition, les parents de la fille assistés par assistante de l’Association des femmes cheffes de famille ont présenté la victime au service gynécologique de l’hôpital pour les analyses et les soins intensifs.

Après l’enquête, l’accusé sera présenté devant la juridiction compétente, conclut le document. Selon nos informations, le viol a eu lieu au courant de la semaine.

Et des responsables des ong et associations de défense des droits humains dénoncent une recrudescence de viols, d’agressions et de violences à l’égard des filles et des femmes dans le pays.

Source : Tawary (Mauritanie)