La pré campagne de Biram bat son plein

La pré campagne de Biram bat son plein Après le gigantesque rassemblement populaire de Sélibaby, la caravane du candidat indépendant a sillonné dimanche différentes localités du Guidimakha à pas de charge se rendant à Silkou, Coumba Ndaw, Jedida, Samba Kandji, Mbouly Singo, Guémou, Sabou Ciré, Gouraye, Diogountourou, Ghabou.

Lundi matin en dépit de la canicule, des sympathisants du candidat lui ont réservé un accueil populaire à Tachott et Agoïnitt. Biram fera cap sur Bouhdida et Aleg.

Au cours de ces différents rassemblements, Biram Dah Abeïd a dressé un tableau particulièrement sombre de la situation du pays marquée ces dernières années par une paupérisation extrême, l’enclavement, la mauvaise gestion économique du pays, le chômage, les injustices sociales, la déliquescence des secteurs de la santé et de l’éducation.

Le candidat a invité les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales, avant le 14 mai, à se dresser contre la fraude, en vue d’impulser le changement. Mardi, le convoi ira à l’assaut de l’Assaba. Plusieurs arrêts seront observés durant le trajet.

Source : Le Calame (Mauritanie)