A.H.M.E.
COURRIER 43 :
Samedi 4 mai 2013
le
plus triste sur la terre est une nation qui s’unit…..
J'ai déjà, à plusieurs reprises, vous ai transmis quelques réflexions personnelles à propos de mes positions sur les questions internes de l’organisation, notamment à travers les camarades : Abidine Ould Merzough, Brahim Ould Bilal Ould Abeide, Yacoub Ould Saleck et Mouhamed Vall Ould Sidi Meilla . En outre, j’ai débattu bon nombre des préoccupations de la lutte avec le président Birame Ould Dah Ould Abeid lors de notre détention en prison. Supposant que vous allez leurs donner ce qu’elles méritent de discussion et de débat, qui pourront éventuellement nous amener à dissocier le juste du faut. J’ai toujours été poussé par l’historique de ma lutte à l'intérieur et à l'extérieur de l’organisation, ainsi que mon entrain aux buts et objectifs de la lutte pour débarrasser les esclaves et d'anciens esclaves. Malheureusement, personne ne m'a interrogé au sujet de ces idées. Personne ne m’a interrogé suret les raisons de les éviter ou de garder la position existante. Espérant qu’une vérité apparaisse un jour ou peut être pas ... Et l'apparent est que, avec les jours, les priorités se sont renversées, et les coulisses des réunions sont devenus non déclarées, enrhumant les nez des militants sincères, et ainsi s’est élargie la violation ….
Nombreux sont les convictions qui ont été cachées pour l'intérêt général de l'organisation, et nombreux sont les idées que j’avais enterrées dans ma poitrine afin de ne pas provoquer un conflit à l'intérieur de notre maison unique. J’ai vécu, dans les mois et les semaines passées, dans un malaise psychologique sans précédent .., un sentiment - malheureusement – que je n’avais jamais senti même au sein des prisons. Augmenté en moi ces convictions qui s’opposent aux orientations de la nouvelle initiative, craignant que je sois absorbé par les politiques opposées à mes convictions. Je vous présente ma démission. J’ai
milité … Enfin, je dirai que je n’ai dans mon cœur que de l’affection, du respect et l'appréciation pour tous. Je continuerai à communiquer avec tout le monde, si vous me le permettrez ; malgré les divergences de nos pensées. Amour sincère et appréciation pour tous.
-------------------- Blog: http://jerefuseettoi.blogspot.com/
|